Descriptions Le 14ieme Dalai-lama un imposteur agent de la CIA PDF



Download Le 14ieme Dalai-lama un imposteur agent de la CIA

Photo

Compte tenu de la célébrité et de la renommée, de l’adulation de millions d’hommes et de femmes toutes races et religions confondues dans le monde, de ses titres (« Votre Sainteté », prix Nobel de la Paix, apôtre de la paix et de la compassion), l’accuser d’imposteur et d’agent de la CIA peut paraître abominable !
En effet, car le mot   « imposteur » signifie : Personne qui trompe par de fausses apparences, qui se fait passer pour quelqu'un d'autre, qui abuse autrui par des mensonges, de fausses promesses, dans le but d'en tirer un profit matériel ou moral, en feignant les apparences de la vertu, de la sagesse, de l'intégrité, du savoir, qui répand sur autrui des accusations mensongères.
Moi aussi, j’étais « un admirateur » de cet homme. J’ai étudié le Bouddhisme et de nombreux livres écrits par le Dalaï-lama ou le concernant.
Un jour, sur internet, je suis tombé sur : « L'ombre du Dalaï-lama » de Victor et Victoria Trimondi. Ce que j’appris le concernant, m’atterra.
J’ai voulu vraiment savoir sincèrement et impartialement, mais sans complaisance aucune...

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec