Avec plus de 11 milliards d'euros investis en publicité dans les six grands médias pour l'année 2004, l'achat d'espace publicitaire est devenu l'un des principaux postes de dépense d'une entreprise.
Dans un contexte d'encombrement sans cesse
croissant, le médiaplanning consiste à optimiser ces budgets en rationalisant le choix et l'utilisation des médias. Illustré de nombreux exemples, Le Médiaplanning aborde de façon très vivante les principaux concepts et techniques nécessaires à l'élaboration de la stratégie et du plan média d'un annonceur : problématiques de cible, de concurrence, de saisonnalité de campagne, de choix médias, de supports...
Toutes ces techniques concourent à améliorer le retour sur investissement.
Ce livre est un véritable manuel de travail. Il s'adresse tout particulièrement aux responsables marketing ou communication dans les entreprises, mais aussi à tous les dirigeants ou étudiants désireux d'élargir leur culture marketing et de comprendre les relations étroites qui existent entre les médias et la publicité.
Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger
Télécharger
Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec
Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec